Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 juin 2012

Réouverture de ma boutique Oksabrille sur DaWanda.

Bonjour à tous !

Si vous n'avez pas encore été faire un tour sur ma boutique, c'est l'occasion de le faire car elle a rouvert aujourd'hui. C'est par ici.

Mes bijoux vous attendent et petite nouveauté, une catégorie "mode vintage", des pièces élégantes des 50's au 80's qui ont été récupérées en parfait état dans le grenier de Mère-Grand !

 

Camille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité