Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 août 2012

Trois semaines de cure et 23 dessins.

Bonjour à tous, me revoici après un mois d'absence avec plein de nouveaux croquis.


Grâce à l'association ASED, j'ai pu partir en cure en Auvergne dans l'espoir de voir mon état de santé s'améliorer. Ca n'a pas été de tout repos et je ne suis pas certaine du résultat mais, je crois qu'il faut attendre que je récupère avant de pouvoir émettre un avis tranché. Je ne regrette pas cette expérience qui a été très enrichissante du point de vue humain et qui m'a aidé à mieux comprendre certains aspect du syndrome Ehlers Danlos. Je pense que je retenterais peut-être l'expérience de la cure ailleurs, plus près de chez moi.

En attendant, je voulais partager avec vous mon journal de cure. Rien de fabuleux, pas de grand art mais des petits dessins humoristiques faits au jour le jour et retraçants mes péripéties. Comme d'habitude, vos commentaires sont les bienvenus !

Pour voir tous les dessins, allez faire un tour dans l'album Cure Ased, ici ou cliquez sur la photo ci-dessous.

j-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes dessins, très humoristique.<br /> <br /> Non mais plus sérieusement, j'espère que cette cure t’apportera un peu de calme dans les douleurs.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité