Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
8 mars 2013

Oeufs, oeufs, oeufs-moustaches !

Après un long silence dû à un excès de travail. Festival Momix, vacances scolaires, ... Je reviens avec du lourd xptdr.

Je prépare de la décoration pour un événement familial qui aura lieu à la période de Pâques. Pour être originale, puisque je ne fais jamais rien comme tout le monde, j'ai choisi de faire une déco autour du thème de ... PAQUES ! Waouh (Ovation ! Clap clap clap !) !!!

La base d'une déco de Pâques étant ... l'oeuf (non, pas le chocolat bande de gourmands), j'ai commencé par des oeufs-moustaches.

Pour ce faire, il vous faut :

Des oeufs à peindre, de l'acrylique et des pinceaux, des pots de petits gervais, un pistolet à colle et des moustaches.

Que pensez-vous du résultat ?

oeuf-moustache

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité