Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
8 juin 2013

Paradis perdus 09

Hier, je suis rentrée dans un magasin de tissus pour trouver du jersey jaune et du orange pour les doudous que je veux faire pour mes filleuils. Et je suis tombée sur un rayon sublime de tissus à motifs enfantins. Des petites personnages dans tous les coins qui ne demandaient qu'à prendre vie sur mes toiles.

J'ai ressenti alors le besoin de dévaliser le magasin et de foncer à la maison pour réaliser ma première toile (en fait la neuvième de la série). Des heures de travail plus tard; un fond à l'aquarelle, crayons et acrylique, du découpage, du collage, quelques traits de feutres et voici le résultat :

paradisperdu09

Cette toile mesure 50 x 50 cm.
Un avis ? Un commentaire ? N'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Victoria.
V
ho je suis fan tu as vraiment de super idée
N
Magnifique !!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité