Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 juin 2013

Kwiat'trAction s'expose.

Aujourd'hui, mon alter-égo créatif (surdimensionné comme chacun sait) accepte de s'effacer pour vous parler d'une autre artiste.

Kwiat'trAction s'expose au Centre Culturel Ipoustéguy de Doulcon (55) du 3 au 28 juillet 2013. 

Ma copine Vaness', elle est comme ça, elle ne fait rien à moitié ! Quand elle expose, ce ne sont pas juste des toiles: elle se livre toute entière à travers son oeuvre, fruit d'une véritable art thérapie. A travers ses tableaux abstraits, elle s'exprime et célèbre la vie en général et la sienne en particulier.

J'aurais eu trop de mal à choisir de vous montrer une toile plutôt qu'une autre car elles ont toutes leurs histoires. Finalement, nous avons choisi celle-ci, EmiMarHu, une acrylique sur toile de 46x38cm. C'est la préférée d'Anna à qui on envoie de cette façon un millier de bisous. 

K'wiat
Mais ne vous arrêtez pas à cette peinture, allez découvir son univers sur sa page facebook. Et surtout, surtout, si vous passez dans les environs de Verdun ou que vous cherchez une belle sortie à faire, allez visiter cette expo. Pour plus d'infos, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jess tu as utilisé les mots justes pour définir le travail de Vanessa. Merci pour elle, et merci pour le petit clin d’œil me concernant. <br /> <br /> J'espère que pleins de gens vont venir partager toutes ces émotions à travers tes toiles Vanessa et que l'expo sera couronnée de succès!<br /> <br /> Bisous à toutes les deux! <3
V
Mon Dieu Jess, quel bel article ... Je suis très émue et ne sais trop comment formuler mes pensées.<br /> <br /> Espoir il faut garder, toujours et cette lecture me le prouve encore. <br /> <br /> Winston Churchill a dit "Si tu traverses l'enfer, ne t'arrête pas". <br /> <br /> Je continuerai d'avancer, rien que pour soutenir celles et ceux qui en ont encore beaucoup besoin ...<br /> <br /> Nous n'avons qu'une seule vie ; aimons-la pour faire reculer le Diable.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Jess, du fond du coeur

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité