Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 juillet 2013

Devinez de quel tableau je me suis inspirée ?

Je vous présente le treizième tableau de ma série "Paradis Perdus".
Il est un peu différent des autres puisqu'il s'agit d'une toile tendue sous un cadre peint en noir. Son format : 40 x 50cm. Et, ET, pour celui-ci, je me suis directement inspiré de la composition d'un tableau célébre. Alors, vous voyez lequel ?

N'hésitez pas à commenter et à partager.
Vous pouvez me rejoindre sur ma page facebook ou me suivre sur twitter.

Merci à vous de prendre le temps de regarder mes petites créations et de me soutenir. Bonne après-midi !

paradisperdu13

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité