Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 juillet 2013

Animaux hybrides, LE FINAL ... ou presque

Cette semaine, j'ai animé mes deux derniers jours du projet "Animaux Hybrides" du temps éducatif.

On devait mettre un point final au projet, mais malheureusement, les animaux du groupe des CP-CE1 n'étaient pas tous finis et vous verrez que le côté rose du préau est plutôt vide. Par contre, le côté vert, celui des CE2-CM2 est quasiment terminé. J'espère que bien que je n'intervienne plus l'an prochain, le projet sera achevé.

Le projet s'est déroulé sur un semestre mais je ne suis intervenue que sur 8 semaines (1h30 à chaque fois). En considérant cela, je trouve que les enfants ont bien travaillé et qu'ils peuvent être fiers d'eux.

Un avis, n'hésitez pas à commenter ;)

IMG_0493

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0489

IMG_0490

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils ont une sacré imaginations ces petits. Dommage que ton projet ne soit pas fini car j'adore l'idée. Cela fait un très joli préau ! Bravo à toi et aux enfants !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité