Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
17 août 2013

And the winner is ...

Avant de vous livrer le nom du grand vainqueur du concours de mon 3ème blog-anniversaire, je voudrais remercier tous les participants pour leurs commentaires. Ca m'a fait très plaisir ! Une spéciale dédicace à Cécile qui a le prix du plus délirant et du plus plaisant commentaire :D (je te dessinerais ton tatoo pour la peine xD !)

Allez, trêve de suspens :

concours
Bravo Karine, envoie-moi ton adresse en mp sur fb ou via le formulaire de contact du blog. Tu recevras ton gain bientôt.

Et n'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur facebook : https://www.facebook.com/littleredblog et sur twitter : https://twitter.com/BlogLittleRed

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité