Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
9 septembre 2013

Oh my blog !

Oh my blog, c'est quoi ?

C'est un concept innovant imaginé par Marie (Sweet & Sour) et Anouk (Sunshine of Mine) qui a pour but de réunir les actrices de la blogosphère lors d'événements bien réels. Pour l'instant, les évenements n'auront lieu qu'en région parisienne mais j'espère que le concept va vite s'étendre aux autres régions !

Filez voir le teaser et dites-moi que ça ne vous donne pas envie ;)

OMB

Et n'oubliez pas de me retrouver sur ma page facebook ou mon compte twitter.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité