Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 septembre 2013

Tower Bridge & Tower of London

Après un mardi plus que mouvementée, on a décidé de ne pas reprendre le métro mercredi matin (vous comprendrez pourquoi dans mon article dédié aux transports). Nous avons donc visité la tour de Londres et le Tower Bridge qui n'étaient pas très loin de notre hôtel.

03-Wednesday (5)

03-Wednesday (2)

03-Wednesday (6)
On a eu le grand privilège de voir le pont ouvert.

03-Wednesday (18)
Je n'ai pas tellement profité de la visite de la tour de Londres parce qu'il y'a des pavés partout et avec le fauteuil roulant, je me suis un peu sentie comme le contenu d'un shaker. Mais j'ai vu les joyaux de la couronne ! Et des deux côtés ^^.

03-Wednesday (11)
La suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité