Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
25 septembre 2013

Comment révolutionner le collier de pâtes

Il y a bien longtemps de cela, j'avais parié avec mon collègue que je réussirais à placer une activité "colliers de pâtes". Véritable bête noire de l'animation, ce traditionnel cadeau dont-on-ne-sait-pas-quoi-faire peut pourtant être un véritable chef d'oeuvre. En voici la preuve en image :

IMG_1576

IMG_1591

IMG_1595

IMG_1601
Une de ces demoiselles m'en a même réalisé un. N'est-il pas grandiose ?!

IMG_1602
Vous voulez connaître LA technique pour colorer les pâtes ? Allez jeter un oeil sur ce site : Mes petits bonheurs.

IMG_1555
IMG_1553
N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur facebook ou sur twitter. Et ... Votez pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée ! merci du tuyau. Maintenant on peut faire de joli collier !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité