Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
24 octobre 2013

Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles...

... sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus.

Mais non, ils ne sont pas tous partis ! L'un d'entre eux, d'une espèce inhabituelle, vit actuellement dans ma créa'mobile et j'ai bien l'intention de vous en parler.

C'est un doudou que j'ai créé pour mon filleul qui fêtera très bientôt ses 5 ans. Je me suis inspirée d'un modèle de lézard dans un livre qui s'intitule Doudous tout doux et je lui ai ajouté des dents et des écailles dorsales. Son p'tit nom ? Crokr'Odile.

CroK'Odile
CroK'Odile (02)
CroK'Odile (03)

Et vous, si vous aviez 5 ans ? Vous aimeriez ? 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité