Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
29 octobre 2013

Native Fashion Style

La semaine dernière, j'ai proposé aux enfants de jouer les stylistes amateurs en relookant eux aussi un T-shirt "à la mode indienne". Vous pouvez voir mon essai ici. Mêmes contraintes que celles que je m'étais imposées : des franges, des perles, et des triangles de feutrine pour composer un motif style tangram.

Je n'ai qu'un regret ... L'activité ayant commencé tardivement, les enfants ont fini de franger et d'enfiler les perles sans moi et je n'ai pas pu prendre toutes leurs merveilleuses créations en photos. Malgré tout, quelques-uns de ces petits anges ont pensé à apporter leurs costumes lundi pour me permettre de les prendre en photo <3

NativeFashion (3)
NativeFashion (2)
NativeFashion (4)
NativeFashion (1)
NativeFashion (5)

Comme vous aurez pu le remarquer, j'ai inauguré dans cet article un nouveau système de masques afin de préserver l'anonymat des enfants. Vous z'en pensez quoi en toute honnêteté ? On valide ?!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité