Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
17 décembre 2013

Sisterhood of the World Bloggers Award

sisterhood

Bonjour à tous.

J'ai eu la surprise d'apprendre il y a quelques jours que j'avais été nominée pour les Sisterhood of the Word Bloggers Awards. Tout d'abord, je dois bien avouer que je n'avais absolument aucune idée de l'existence de ces awards xD. Le logo est carrément improbable. J'ai fais mes recherches et je n'ai pas su retrouver l'origine de ces awards mais ... peu importe d'où ça vient, j'avoue que j'ai été super suPER SUPER contente d'être nominée par la blogueuse de Le temps d'Hélène. On va même dire, sans aucune exagération, ho-no-rée. Parmi toutes les blogueuses que la blogosphère recèle, l'auteur de ce blog m'a choisie, moi, alors merci beaucoup. En plus, j'adore ce genre de jeu.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais été taguée pour les Liebsters Awards, c'est un peu le même principe. Voici les règles :

1. Fournir un lien et remercier la blogueuse qui vous a nominée pour ce prix. 
2. Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.
3. Faire un lien vers ces blogs en laissant un message aux nominées afin qu'elles soient informées de votre choix.
4. Répondre aux 10 questions suggérées.
5. Afficher le logo du prix sur votre blog.

Je crois que j'ai déjà passé les étapes 1 et 5. Maintenant, je vais répondre aux 10 questions.

1. Ta couleur préférée :
Attention, attendez-vous à être surpris ... ma couleur favorite est le ... Roulement de tambours ... ROUGE. Tombez pas de vos chaises non plus, hein ?? Cela dit, j'adore également le violet. Entre les deux, mon coeur balance.

2. Ton animal de compagnie préféré :
Le chat et plus particulièrement, mon chat, Maeka.

Maekajanv2012 (6r)

3. Ta boisson préférée :
Je dirais le Coca Cola ... Je suis une publicité vivante pour cette boisson. Cependant, il y a de la cannelle dedans et ça, c'est un énorme point noir. Depuis le jour où j'ai détecté cette pointe de cannelle en sirotant ma canette, ça n'a plus jamais été pareil entre le Coca et moi xD.

4. Plutôt Facebook ou Twitter ?
Sans aucune hésitation, Facebook.

5. Ton motif préféré :
Les têtes de morts ! J'adore ça, j'en ai partout, sur mes bijoux, sur mes vêtements, sur mes carnets ...

6. Préfères-tu donner ou recevoir ?
J'aime bien les cadeaux, j'adore être surprise mais ce que j'aime encore mieux passer du temps à trouver le petit quelque chose qui ravira les personnes que j'aime. Donner est pour moi plus plaisant. Et sans parler à proprement parlé de présent, il y a plein de façons de donner et de recevoir et c'est plutôt dans l'échange que je me plais. Donner et recevoir sans compter les points, juste parce que ça fait plaisir ! (D'ailleurs j'en profite pour placer un message aux bloggeuses qui passent par ici : j'aime beaucoup les swap alors si vous voulez swapper avec moi, ce sera un véritable plaisir).

7. Ton chiffre préféré :
Le 3. Boucle d'or et les 3 ours, les 3 petits cochons ... xD.

8. Ton jour préféré :
Le jour du réveillon de Noël. Se faire tout beau pour un moment de partage en famille, les décos, les lumières, la déco, un bon repas, les cadeaux ... Je surkiffe le 24 décembre !

9. Ta fleur préféré :
Le gerbera.

10. Quelle est ta passion ?
Les arts plastiques, la création, mon blog.


Pour finir, je dois encore taguer 10 blogs. Ca va être dur de choisir ...

1. Le blog de Mad Sel, que je trouve drôlement chouette !
2. Mamzell'Timmy et son univers étrange sur Sponge and cakes.
3. Julie et son délicieux blog culinaire; Birds Love Cherry Factory.
4. Laetitia et ses adorables créations sur Laetibricole.
5. Laureline et son blog Matriochka in love.
6. Freaky Family Story.
7. Anna et ses trésors.
8. Félicie et son blog ElLA Fé.
9. La fille en Kit.
10. Baby Fantaisie.

Je tiens à dire aux blogueuses susnommées qu'il ne s'agit pas d'un classement ;) C'est pas la 10ème que j'aime le moins et je n'ai malheureusement pas pu citer tout le monde.

Il ne me reste plus qu'à prévenir tout le monde maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente de voir que tu as apprécié ta nomination et de découvrir d'autres blogs. A+
K
Trop belle ta Maeka !!!! Je sais, je sors surement d'une autre planète mais c'est quoi un swap? Bisous ma belle

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité