Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 décembre 2013

Concours de Noël

Bonjour mes lutinounets.
Avez-vous été de bons assistants du Père Noël ? Avez-vous fini d'emballer tous vos cadeaux ?

J'ai une question bien plus importante à vous poser : avez-vous été sage cette année ? Si oui, vous méritez un cadeau !

Cette année, je vous propose de gagner ce bonnet, que j'ai crocheté pour le concours de bonnets en laine Creavea. Il n'en existe qu'un seul exemplaire dans le monde entier, et il est pour vous, oui, VOUS !

RENARD

Pour participer, c'est simple :

1 - Le concours est ouvert à toute personne ayant une adresse en France (désolée visiteur étranger, je t'aime tout autant mais mon blog ne génère pas de revenu donc ... frais de ports limité à la France).

2- Tu as jusqu'au 31 décembre à minuit pour écrire un commentaire sous cet article, sur le blog (ni facebook, ni twitter, ni hellocoton). Dans ce commentaire, tu devras me dire combien tu as été sage cette année :D. Laisse-moi un pseudo complet, parce que si j'ai 5 "Sarah", ça va être difficile de trancher.

3- Début janvier, le nom du grand gagnant sera tiré au sort et les résultats paraîtront sur le blog. Le colis sera envoyé une fois que j'aurai les coordonnées du grand gagnant.

Si vous voulez voter pour mon bonnet sur la page facebook de Creavea, ça me fera très plaisir de voir le compteur grimper. Que vous ayez facebook ou non, vous pouvez aussi aimez la photo sur Pinterest.


Pour conclure, je dirais simplement : OH OH OH ... BONNE CHANCE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai loupé ça
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les dpoigts!<br /> <br /> j'ai été gentille toute l'année!!! hihi je le mérite bien!!<br /> <br /> bonne fête et a bientot!
S
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> je tente ma chance avec grand grand plaisir<br /> <br /> j'ai mérité de gagner ce joli cadeau car mon année a été tres pourrie et malgré tout je suis restée gentille et je n'ai pas pété un plomb lol<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bon reveillon
C
bonsoir !<br /> <br /> Cette année j'ai été sâge comme une image et j'ai bine mérité ce joli cadeau !<br /> <br /> merci pour tout et bonne semaine <br /> <br /> mon mail jero69006(@)free.fr
L
J'ai été super sage cette année, même que j'ai (presque) pas fait de bêtise et que j'ai (presque) pas dit de gros mots.<br /> <br /> J'ai pas (trop) bu, j'ai été gentille (avec les gens qui sont gentils) et j'ai même fait des biscuits.<br /> <br /> Je crois que je n'ai jamais été aussi sage de ma vie. :D<br /> <br /> LaFilleEnKit

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité