Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
31 janvier 2014

La Little Red Box : le contenu enfin dévoilé

Je sais que vous les attendiez avec impatience, les voici, les voilà, les photos de la Little Red Box qui avait été mise en jeu pour vous remercier d'être plus de 100 à me suivre sur facebook.

01

La boite contenait :
- un bonnet myboshi crocheté par mes soins
- une bague Oksabrille
- un bracelet d'inspiration Hipanema
- une pochette en feutrine réalisée par une de mes copines créatrices, Laure (coordonnées en mp si ça vous tente)

03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette box est adorable, tu as fait une heureuse, c'est sûr !e

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité