Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 mars 2014

Pas de mug, pas de chocolat #2

Coucou mes agneaux.

La pêche en ce dimanche ? Je suis un peu déçue ... Il a fait un temps magnifique toute la semaine et maintenant qu'on pourrait en profiter, il fait un temps à se rouler en boule sous la couette avec un chocolat chaud.

C'est donc à temps à customiser une tasse ! Z'avez-vu cette sublime transition ahaha !
Je me suis armée de mes posca et de mes gommettes alphabet en mousse (j'en ai un stock énorme, trouvé pour 3X rien à La Foire'fouille ou Gifi). Retrouvez le DIY et mes sources dans le post précédent du même nom, ici.

tasse1

tasses2
Merci de prendre 5mn pour m'encourager ici. Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité