Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
6 avril 2014

Les contes cruels de Grimm

Bonjour mes oisons !

Z'avez passé un bon week-end sous le soleil ? Agréable dimanche en famille pour ma part.
Mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour exprimer ma créativité ! La blogueuse de Lilitheraire et ses dolls a lancé un concours dont le thème m'a tout de suite accroché "Les contes cruels de Grimm". Passionnée par les contes, j'ai été ravie de découvrir le conte La gardeuse d'oies que je ne connaissais absolument pas. Vous pouvez l'écouter ici. Pour participer au concours, il fallait avant tout illustrer ce conte.

Sans plus attendre, voici ma participation :

oie
Et n'oubliez pas de me soutenir en votant pour Little Red ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité