Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 avril 2014

It's so quiet ... #6

Bonsoir mes flocons.
Je reviens de Disneyland (prochainement, un article avec quelques photos, promis) et il semblerait que ma rencontre avec Olaf m'ait inspirée la page de novembre de mon Quiet Book. Oui, je sais novembre c'est pas encore l'hiver ... mais là où je vis, c'est l'hiver toute l'année ou presque - mais non j'exagère pas ! Enfin bref, novembre = un bonhomme de neige et pis c'est tout !

Vous pouvez consulter les autres pages en cliquant sur la photo.

Novembre
Encore 6 pages pour compléter l'année. Je vais peut-être m'attaquer un peu à l'été maintenant ... Aux vues de ma dernière facture de gaz, j'ai décidé de couper le chauffage chez moi. A défaut de me réchauffer les pieds, ça me réchauffera le coeur ^^.

N'oubliez pas de voter Little Red pour le concours Blog Créatif 2014, ici. Merci beaucoup.

Bisous givrés.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité