Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
9 mai 2014

It's so quiet ... #8

Bonjours mes poulets !
Oui oui, je change de registre, je passe aux gallinacés. J'avais amorcé ce changement en douceur avec un "mes poussins" de temps en temps ... Maintenant, j'ose carrément ! Bref, revenons-en à nos moutons - mais quelle ménagerie ce blog !

Aujourd'hui, je vous présente la dernière page de mon Quiet Book. C'est pas la dernière-dernière puisqu'il m'en reste 4 à créer de A à Z mais c'est la dernière que j'ai réalisée. Elle illustre le mois de mai avec un événement qui compte dans l'année d'un enfant : la fête des mères. Ce petit bonhomme c'est mon neveu - pour qui je m'acharne sur cet ouvrage depuis des mois - mais en très schématisé. Le vrai est bien plus réussi ;) Y'a un air de famille, non ?

Mai
Pour cette page, j'ai utilisé un coloriage trouvé sur le net pour faire mon patron.

N'oubliez pas que vous pouvez m'encourager en votant ici. Et qu'il y a des concours en cours jusqu'au 15 mai sur le blog et sur ma page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité