Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
12 mai 2014

La relève est assurée

Bonjour mes soleils.

Le temps est bien tristounet aujourd'hui mais je ne suis pas restée sous la couette pour autant ! J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été former mon amie Annaëlle pour faire d'elle ma photographe officielle. Parce que les sephy, ça va bien 5 mn ! Ce qui est bien c'est que ses tarifs sont à ma hauteur : une formation rapide de photo aujourd'hui et des crêpes au nutella pour la prochaine fois ! On a encore des progrès à faire sur la mise au point (vous verrez vous-même, la netteté est approximative mais c'est un peu ma faute). Cependant, il s'avère qu'elle a un véritable talent pour le cadrage, je me suis sentie très à l'aise et je me suis amusée à jouer les modèles ! Ce n'est pourtant pas évident pour moi d'être de l'autre côté de l'objectif. Je vous montre ça dès demain.

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter un dessin de ma filleul, Linoa. Il s'agit d'un portrait de moi réalisé sur tablette graphique. Je trouve qu'il y a quelque chose digne de Picasso mais je ne suis sûrement pas objective ;) Voilà, je peux maintenant dormir sur mes deux oreilles, la relève est assurée, les aventures de Little Red pourront continuer avec ou sans moi ahahah.

jessica
Comme tous les jours, je vous demande un petit coup de pouce pour Little Red en votant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité