Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
13 mai 2014

Ma première chardon en liberty

Il y a quelques temps, j'ai découvert la marque Deer and Doe et j'ai craqué pour le short Châtaigne. Récemment, j'ai rechuté et c'est sur le modèle Chardon que j'ai jeté mon dévolu. Jolie coupe, plutôt simple mais très élégante. J'adore le tissu liberty, j'ai donc foncé sur l'occasion de me coudre une jupe très printanière.

En général, la couture, ça me dépasse très vite. Plus rien ne semble coller et je rends mon tablier aussi vite que je l'ai noué. Mais aussi bien avec le short qu'avec cette charmante jupette, j'ai trouvé que la couture devenait une chose simple et terriblement amusante. Je n'ai eu aucun soucis pour la réaliser. Je n'ai pas apporté de modifications énormes au patron qui est super comme il est. J'ai juste rajouté quelques centimètres à la taille parce que je la trouvais un peu trop taille haute et ça me faisait mal aux côtes (ouais, je sais, les gens qui ont toujours mal partout c'est pénible xD). J'aime bien la longueur ... bien que j'adore porter du court habituellement, il semblerait que je n'assume plus la mini depuis quelques temps. L'âge sans doûte :P

J'arrête d'en faire des tonnes, je vous laisse m'admirer ... Hum admirer ma réalisation, pardon. Merci à ma cop' Annaëlle qui a accepté de faire cette séance photo. On pardonnera le flou artistique et on la félicitera de son talent de cadreuse.

Liberty (1)

Liberty (2)

Liberty (3)

Liberty (4)
Alors, elle vous plait ma jupe en liberty ?
Comme tous les jours, je vous invite à voter pour que Little Red devienne Blog Créatif 2014. C'est par ici. Je vous rappelle également qu'un concours se déroule jusqu'au 15 mai, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voyant toutes tes chardons super chouettes, j'ai ressorti la mienne...je la trouve inconfortable ( je pense que c'est à cause de la taille haute), et trop classique. Tu as rallongé la taille ainsi elle se place plus bas? Tu m'as donné envie d'en refaire une! Belle découverte ton blog!
S
Très chouette chardon ! Le tissus à fleur est très sympa ! :)
C
C'est une vraie réussite, cette Chardon en liberty. J'aime beaucoup beaucoup.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité