Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 juin 2014

Une pochette étoilée

Un petit coucou rapide pour vous présenter ma dernière cousette. Il s'agit d'une petite pochette cousue à l'aide des chutes du tissu acheté pour concevoir le sac de Zora. Un simple rectangle de tissu cousu en deux et un ruban liberty glissé dans l'ourlet pour la fermer. Simple et efficace. Si je trouve un tissu thermocollant dans les teintes du ruban, je rajouterais sûrement une petite tête de mort dessus ^^.

01

02
Bon week-end mes papillons. A très vite pour de nouvelles aventures créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité