Je n'arrive pas à y croire ... 4 ans déjà ... Je ne t'ai pas vu grandir !
Pour moi, hier encore, tu n'étais qu'un bébé-blog sur lequel je ne postais presque jamais, une sorte de vitrine tristounette. Aujourd'hui, tu es un loisir à temps plein, un journal pas si intime de mes créations hebdomadaires. J'ai toujours plaisir à te retrouver et à partager à travers toi ma fièvre créative avec mes lecteurs. Au fil des ans, grâce à toi, je suis devenue blogueuse.

Bloguer, c'est un travail énorme. Toujours à la recherche de nouveaux articles, prise de photos, rédactions, recherche d'une perfection que je n'atteins jamais. Mais c'est aussi un plaisir et un moteur.
Il y a des jours où, épuisée et douloureuse (#SED), je n'ai envie de rien. Dans ces cas là, ma muse est hors d'atteinte, je me laisse aller à ne rien faire. Puis, je pense à toi, mon petit blog et à tous mes gentils lecteurs ... et je décide de me remettre à créer. Parfois, un gribouillage, parfois des choses plus étudiées mais ça m'oblige toujours à me dépasser et à ne pas me laisser enfermer par mon quotidien.

02
Tout ce blabla pour dire que je suis enchantée de fêter mon 4ème blog-anniversaire en votre compagnie.  Merci de votre fidélité, de votre soutien, de vos petits mots ... C'est grâce à vous que Little Red continue d'exister. Je vous rappelle que vous pouvez m'encourager en votant chaque jour pour élire Little Red Blog Créatif 2014, ici.

Et je vous donne rdv vendredi pour le concours d'anniversaire. Si on atteint les 200 fans facebook d'ici là, il y aura un lot supplémentaire à gagner ;)