Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
17 juillet 2014

Joyeux anniv' mon blog

Je n'arrive pas à y croire ... 4 ans déjà ... Je ne t'ai pas vu grandir !
Pour moi, hier encore, tu n'étais qu'un bébé-blog sur lequel je ne postais presque jamais, une sorte de vitrine tristounette. Aujourd'hui, tu es un loisir à temps plein, un journal pas si intime de mes créations hebdomadaires. J'ai toujours plaisir à te retrouver et à partager à travers toi ma fièvre créative avec mes lecteurs. Au fil des ans, grâce à toi, je suis devenue blogueuse.

Bloguer, c'est un travail énorme. Toujours à la recherche de nouveaux articles, prise de photos, rédactions, recherche d'une perfection que je n'atteins jamais. Mais c'est aussi un plaisir et un moteur.
Il y a des jours où, épuisée et douloureuse (#SED), je n'ai envie de rien. Dans ces cas là, ma muse est hors d'atteinte, je me laisse aller à ne rien faire. Puis, je pense à toi, mon petit blog et à tous mes gentils lecteurs ... et je décide de me remettre à créer. Parfois, un gribouillage, parfois des choses plus étudiées mais ça m'oblige toujours à me dépasser et à ne pas me laisser enfermer par mon quotidien.

02
Tout ce blabla pour dire que je suis enchantée de fêter mon 4ème blog-anniversaire en votre compagnie.  Merci de votre fidélité, de votre soutien, de vos petits mots ... C'est grâce à vous que Little Red continue d'exister. Je vous rappelle que vous pouvez m'encourager en votant chaque jour pour élire Little Red Blog Créatif 2014, ici.

Et je vous donne rdv vendredi pour le concours d'anniversaire. Si on atteint les 200 fans facebook d'ici là, il y aura un lot supplémentaire à gagner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que le temps passe vite... un grand merci pour tes 1000 idées qui fourmillent et qui me donne envie de tout reproduire. J'ai ate que ma poupée grandissent (enfin pas trop vite non plus) pour faire toutes les activités d'enfants. A dans 4 ans j'espère ^^ 4 ENOOORRRRRMMES BISSSSSSSSouSSSSSSSSS à un site géniallissime et surtout à Sa Blogueuse : UNE NANA EN OR <3
L
Ouais, t'es une maman qui déchirrreuh ! Je te remercie pour ton petit mot. C'est grâce à tout ce que tu fais pour me faciliter la vie que j'ai encore l'énergie d'alimenter mon blog. <3
I
Bon anniversaire Petit Blog, et longue vie à toi et à ta maman, c'est toujours un grand plaisir de te rendre visite.<br /> <br /> Très gros bisous admiratifs pour ce travail de dingue que vous réalisez tous les deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Signé : celle qui déchire !!!!
K
Joyeux blog-anniversaire. Je me retrouve dans ton post #sed attitude et le blog qui me donne envie de me lever et de me battre. Bravo à toi. J'aime beaucoup ce que tu fais même si je ne le dis pas à chaque article. Continue comme ça. Bisous
L
Merci beaucoup Guimauve. C'est une bien belle déclaration qui nous va droit au coeur, à mon blog comme à moi. Bisous.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité