Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
25 juillet 2014

Amigurumi + gagnante du concours facebook

Oups, j'ai gaffé ! Je viens d'annoncer dans le titre que le gagnant est une gagnante ! D'un autre côté, il n'y a eu que très peu de participations, et ce n'était que des filles.

Le but du concours était de deviner ce que j'étais en train de réaliser à partir de cette photo :

01
Voici la réponse en image :

03

04

Pour réaliser mon amigurumi, j'ai utilisé le modèle Amandine du vieux livre poupées tricot avec lequel ma maman m'a appris à crocheter.

02
J'ai eu du mal à choisir la grande gagnante. D'un côté, Emilie a donné plein de détails "rouge", "crochet", "15 cm", "amigurumi" mais de l'autre, Cécile a juste dit "c'est la mascotte de ton blog". Dooonc, en toute logique, c'est Cécile qui gagne cet amigurumi Little Red de 13 cm. MAIS ... pour féliciter Emilie de sa participation très pointue, je lui promets de lui faire parvenir très vite un petit lot de consolation.

Merci les filles de vos participations et je vous donne rdv très vite pour de nouvelles aventures créatives mais aussi pour les résultats des autres concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'étais pas si loin, j'ai hésité avec la poupée mascotte !
C
Merciiiii :)<br /> <br /> & bravo aussi A la petite Emilie :p^<br /> <br /> ( dsl chanson en tête )
C
bravo les filles, mais elle n'était pas grise sur la photo ? J'adore la poupée, c'est difficile a faire ?

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité