Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 septembre 2014

Une carte d'anniversaire

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de scrapbooking.

Je ne suis pas très équipée pour ce type de création et ce n'est pas un domaine dans lequel j'excelle. Mais, quand la mamie de Chéri (une grand-mère extraordinaire) m'a demandé de créer une carte pour la grande tante de Chéri (vous suivez toujours ?), c'était l'occasion pour moi de ressortir mes jolis papiers. Parce que du papier, ça, j'en ai !

Donc, la grande soeur du grand-père de Chéri (je vous ai perdu ?) fêtait ses 88 ans. C'est une dame qui pête le feu, très moderne. Mais je n'imaginais pas pour autant une carte avec du rose fushia et des petits ballons. J'avais envie de quelque chose de raffiné, dans les tons bruns et or.

carte
Vous voulez faire une carte semblable ? Rien de plus simple, coupez 9 carrés de 3 x 3 cm dans des papiers assortis et collez-les sur un bristol de 12 x 12 cm en laissant une petite marge entre chaque carré. (Ma carte est en fait un rectangle de 24 x 12 cm plié en deux). Ajoutez des petits coeurs perforés dans du papier peint et du papier de verre et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité