Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
8 septembre 2014

100% Disneyfan (tuto inside)

Bonjour mes souriceaux.
Bien que le soleil brille, j'ai ressorti mon crochet et ma laine afin de concevoir un cadeau de rentrée pour ma Maman qui déchire.

04
Il y a quelques temps, j'avais aperçu un modèle de bonnet vraiment sympa sur Pinterest. J'ai cherché un tuto gratuit, en vain. J'ai donc bricolé mon propre modèle. Suivez les instructions ci-dessous.

03
J'ai pris comme base un modèle de bonnet Myboshi, disponible ici (merci Creavea). J'ai crocheté en noir jusqu'au tour 10 et j'ai continué en rouge. Le tour de maille serré est crocheté en jaune.

Pour les oreilles, j'ai crocheté le début du bonnet en noir jusqu'au tour 4, deux fois puis j'ai cousu ces cercles sur le haut du bonnet. J'ai ajouté deux petits boutons blancs sur l'avant.

01

02
Alors vous aimez ?!

Little Red participe au concours Blog Créatif 2014. Pour voter, c'est ici. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité