Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
19 septembre 2014

Liebster Award

award
Je remercie Mam'zelle Glywen de m'avoir nominée pour les Liebster Awards.
Avant de me lancer, un petit rappel sur le concept et les règles.

Le concept :

Le liebster award est une récompense accordée à des bloggeuses ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton par d'autres bloggeurs. Le but de l'opération ? Faire connaitre de nouveaux blogs et leurs auteurs.

Les règles :
1. Ecrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
3. Rédiger à son tour 11 questions.
4. Choisir 11 blogueurs et mettre un lien vers leur blog dans le post (on ne peut pas taguer la personne qui nous a nominé)
5. Informer les heureux nominés !

Ayant déjà été nominée deux fois depuis l'existence du blog, j'ai bien peur de ne pas trouver 11 nouvelles choses à vous livrer sans enjamber la toute petite barrière qui vous sépare encore de mon jardin secret.

11 choses sur moi :
1. Je suis rousse, pour de vrai de vrai et j'en est toujours été très fière. Même quand les autres enfants (et même certains profs plus tard) se moquaient de moi. Il parait qu'en petite section de maternelle, j'ai boudé parce que la maitresse m'avait classée parmi les enfants blonds !

2. J'ai toujours eu beaucoup de mal à me chausser parce que je fais du 42 ... Pas évident de trouver des escarpins en 42 à part dans les magasins pour drag queens xD.

3. Comme Cendrillon, une chaussure a changé ma vie. A cause du Syndrome Ehlers Danlos, mes chevilles mènent une vie indépendante de ma volonté. Depuis que j'ai des Dr Martens, je ne porte presque plus d'orthèses rigides. Du coup, plus de problème pour trouver des escarpins en 42, je n'en porte plus. Je me suis même mariée en Docs.

4. J'aimerais pouvoir aider le monde entier mais souvent, le plus gros problème des gens, c'est eux-mêmes.

5. J'ai fait un transfert sur mon chat "N'est-ce pas mon bébé-chat ?!" lol

6. Je connais la série The Walking Dead par coeur ♥

7. Quand j'ai vu le 1er épisode de Game of Thrones, j'ai détesté. Un ami m'a convaincu de regarder les suivants et maintenant, j'attends la saison 5 avec impatience

8. Je suis addicte à la magie Disney ♪♫♪ Magic everywhere ♪♪♫ et je suis actuellement en manque, grave !

9. Je ne supporte pas l'injustice. Jamais, à propos de rien. Que ce soit pour moi ou pour les autres.

10. Je pense que personne ne nous apprend plus sur nous-même et nos capacités à nous dépasser que les enfants. Grâce à eux, j'ai acquis beaucoup de self-control.

11. J'ai conscience que tout ce que je vous ai livré n'a aucun intérêt mais il y a des choses que je souhaite garder pour moi ;)

Les questions :
1. Quel est votre péché mignon ?
Ah, si seulement je n'en avais qu'un ... Mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait les sucreries : bonbons et coca cola.

2. Quelle est la chose qui vous énerve le plus chez les autres ? L'intolérance et le nombrilisme. Beaucoup de gens ont la fâcheuse manie de tout rapporter à eux. Lorsqu'un drame arrive, ils s'attristent pour la personne que ça touche le plus pendant 30 secondes et tout de suite, ils imaginent l'impact que ça va avoir sur leur propre vie comme si c'était ça le plus important. Ne peut-on pas juste se réjouir pour quelqu'un sans le jalouser ou être véritablement affecté par quelque chose sans que le malheur en question n'ait d'impact sur notre propre vie ?

3. Qu'est-ce qui vous rend admirative ?  Le courage, les capacités de résilience des gens qui ont traversé des choses vraiment insupportables et qui arrivent à profiter de moments heureux malgré tout.

4. De quoi êtes-vous fière ? De ma famille. Ca englobe Chéri, parents, frangins, belles-soeurs, neveu, petit chat et bien plus encore.

5. Plutôt salé ou sucré ? Peut-être plus sucré mais j'alterne. J'aime autant un bon plat cuisiné ou un sachet de pistaches salées qu'un paquet de bonbons ou un bon gâteau au chocolat. Ca dépend de mon humeur du moment.

6. Avez-vous d'autres blogs ? J'en ai eu un autre : Oksabrille. Mais j'ai fusionné les deux il y a bien longtemps. Maintenant, il n'existe plus que Little Red.

7. Quel serait le repas parfait si je vous invitais à diner ? Quelque chose de simple. J'aime bien grignoter plusieurs choses différentes plutôt que de manger un plat unique. Pourquoi pas un apéro dinatoire : toasts et verrines ...

8. Quel est votre plus grand défaut ? J'ai tendance à être irritable voire carrément colérique quand je suis exténuée mais je travaille là-dessus et je gère de mieux en mieux mes débordements.

9. Plutôt ville ou campagne ? Définitivement ville mais peut-être plutôt petite banlieue que grandes métropoles.

10. Si vous deviez rencontrer votre idole, ça serait... Tim Burton ! Même pas besoin de réfléchir.

11. Vous partez sur la lune et vous ne pouvez emmener que trois choses dans vos bagages ... Aucune idée de ce qui véritablement utile sur la lune mais une chose est sûre, avec mes soucis de santé, je ne peux pas me contenter d'emporter 3 choses quand je pars en voyage. Il faut emmener les orthèses, l'oxygène, les aides au positionnement ... Quoi que l'apesanteur saurait peut-être me sauver de moi-même.

Mes 11 questions :
1. Partage-tu ton foyer avec des animaux ? Si oui lesquels et combien ?
2. Quel est ton moment préféré de la journée ?
3. Un personnage de film ou de livre à qui tu t'identifies ?
4. Un livre ou un film qui t'as profondément marqué ?
5. Tes dernières vacances, c'était où ?
6. Ton artiste (arts visuels) préféré ?
7. Ta dernière sortie ? Resto ? Ciné ? Musée ? Concert ... ?
8. La pièce de ton dressing que tu ne lâches plus ?
9. La prochaine chose sur ta to do list ?
10. Une destination de voyage rêvée ?
11. Un prénom que tu aimes particulièrement ?

Mes 11 nominées :
Plume de bambou - Machinchoz - La princesse Méduse - Mlle Mirabelle - Dame Moustache - Les bêtises de Dame B - Oh c'est Kokie ! - Coeur de tribu - ElLa Fé - Plume étoile - Mamzell'Timmy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la nomination !!<br /> <br /> Tu trouveras mes réponses à tes questions à cette adresse : http://mllemirabelle.canalblog.com/archives/2014/10/03/30697627.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !!
M
Ah, en effet c'est un cadeau un peu empoisonné, mais merci d'avoir pensé à moi, promis, je m'y colle rapidos!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité