Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
8 octobre 2014

Fofucha, le défi du coeur

Un petit coucou mes agneaux pour vous parler de ma fofucha.

C'est la seconde que je vous montre mais c'est en fait ma troisième réalisation. Si j'ai choisi de vous montrer celle-ci avant, c'est parce que je l'ai réalisée pour participer au défi du coeur. Je ne ferai pas de longs discours, je vous laisse lire ce témoignage. Si vous aussi, vous voulez rejoindre le mouvement et soutenir les patients atteints de cardiopathie congénitale, c'est par ici.

01

02

03
Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité