Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
20 octobre 2014

Mon nouveau portfolio

Bonjour mes amandes caramélisées (en panne de noms d'animaux :P).

Depuis quelques jours, je travaille d'arrache-pied sur la réédition de mon book. L'ancien ne me ressemblait plus. A force de créer, je me suis améliorée dans certains domaines, j'ai photographié de nouvelles activités, j'ai développé de nouvelles compétences comme la couture ...

Je vous invite à le découvrir en cliquant sur la couverture ou sur l'onglet "Portfolio" du menu.

book
Vous avez des avis, des conseils ? Laissez un commentaire ! Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité