Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
21 novembre 2014

I am Mérida !

Bonjour mes princes et princesses (je suis curieuse de savoir quelle est la proportion de mâles qui visitent mon blog).

Un autre article aujourd'hui (hé oui, on est vendredi) pour vous présenter à nouveau une fofucha, et à nouveau une héroïne Disney. Il s'agit de Mérida du film "Rebelle", ma princesse préférée ! Elle aussi devrait être en vente au marché de Noël de Kingersheim (68).

01

02
Elle mesure environ 40cm.

03
Vous aimez ? Partagez !
Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je vois le nombre d heures qu il te faut pour en faire une ... Je ne sais pas si j aurai la patience , on verra Apres noel , pour l instant je crée en fimo à tout va comme on peut le voir sur mon blog et je viens admirer tes fofuchas pour le plaisir
M
Bonsoir c est magnifique et ça donne terriblement envie , quand j aurai fini mes creas du moment , je pense que je m y mettrai tant c est sympa
C
A quand reine des neiges? :D<br /> <br /> Libéréééééééééééééééé délivrééééééééé
C
Superbe !!!
C
Très ressemblante et craquante ! Elle est superbe !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité