Ca y est mes glaçons adorés, ici c'est le Pôle Nord.

Je pense que la neige va bientôt commencer à tomber et je vais pleurnicher toute la journée devant des téléfilms de Noël.
Mon sapin est décoré et je pense que je vais ajouter quelques décos par ci, par là si j'en ai le temps et l'énergie. Cela dit, je ne pense pas que je vais vous montrer mon appart décoré parce que c'est une des seules choses que je ne fais pas moi-même. Hé oui, j'aime me laisser aller à succomber à quelques achats compulsifs de Noël : des boules, des guirlandes, des lumières. Un assort de couleurs différents chaque année. Bleu et argent, rouge et or (pas mon assort' préféré à vrai dire, trop traditionnel) et cette année, c'est noir et rose-violet. Vive les solderies qui me permettent de refaire toute ma déco de Noël pour une vingtaine d'euros !

Finies les digressions, passons au véritable sujet de ce billet : ma dernière fofucha ! Je l'avais dévoilé sur facebook, il s'agit d'une princesse Disney. ET le personnage en question a été trouvé. C'est Ariel, la petite sirène. Peut-être est-ce mes envies de chaleur et d'évasion qui m'ont inspirées la création de cet être aquatique. Je sais que j'ai parmis vous, mes flocons, de véritables fans d'Ariel. J'espère qu'elle vous plaira.

Ariel (1)

Ariel (2)

Ariel (3)

Ariel (4)
Je commence à avoir une sacrée collection de poupées d'inspiration Disney et elles devraient toutes être exposées au marché de Noël de Kingersheim.

Vous aimez ? Partagez !
Cet article ne serait pas complet sans ce petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !