Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
4 décembre 2014

It's so Quiet : le final !

Bonjour mes élans adorés.

Je suis très fière de vous présenter enfin l'aboutissement d'un projet qui m'a pris une année entière (pas 365 jours / 365 jours cependant, on est bien d'accord). J'ai imaginé ce livre d'activités en feutrine et je l'ai réalisé entièrement à la main. Ce joli Quiet Book sera le cadeau de Noël de mon neveuhuniképréféré.

QBcouv
Il est composé de 12 pages, représentant chacune un mois de l'année :
JANVIER : son anniv'
FEVRIER : la Saint Valentin
MARS : le printemps
AVRIL : Pâques
MAI : la fête des mères
JUIN : la fête de la musique
JUILLET : le départ en vacances
AOUT : les vacances à la mer
SEPTEMBRE : la rentrée des classes
OCTOBRE : Halloween
NOVEMBRE : le retour du froid
DECEMBRE : Noël

Vous pouvez retrouver l'intégralité de mon ouvrage sur cet album ou en cliquant ici : voir la vidéo.

Vous aimez ? Partagez !
Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
waaaaouhhhh un sacré boulot ! mais un très kokie projet et une kokie réalisation ! bravoo
U
Waoooouh, super !<br /> <br /> Ça me donne des supers idées pour compléter notre quiet book !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité