Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
17 décembre 2014

L'esprit de Noël

Noël, les cadeaux, les orgies alimentaires mais c'est aussi la famille, la solidarité, le partage et le plaisir de faire plaisir. Ce sont des valeurs que j'essaye de cultiver dans la vie de tous les jours auprès des gens que j'aime mais aussi pour des inconnus. Juste parce que c'est agréable de savoir qu'on a offert un sourire.

Pour Noël, une maman créé chaque année un événement pour son fils, Lucas, atteint du syndrome de Little. Son but ? Réunir un maximum de cartes postales d'ici le réveillon pour créer un sapin de carte afin d'offrir à ce petit gars de 10 ans, son plus beau sourire. Voici la carte que j'ai réalisée pour lui :

carteLucas
Je sais que je m'y prends un peu tard mais si vous avez 5mn pour bricoler ou acheter une carte d'ici Noël, faites-la parvenir à :

 Lucas


Merci pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Flûte, je découvre trop tard.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette maladie. J'espère que ce petit bonhomme aura eu de longs et beaux sourires.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité