Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
2 février 2015

Concours de Noël; le contenu (enfin) dévoilé.

Bonjour mes lapinous roses.
Je ne suis pas très productive en ce moment parce que je suis un peu beaucoup K.O mais je vais essayer de rester régulière dans mes publications malgré tout.

Le billet d'aujourd'hui concerne le concours de Noël. J'ai mis longtemps à envoyer le colis à la gagnante parce que j'ai une haine profonde pour les bureaux de poste (ouais, je sais, c'est minable comme excuse mais c'est vrai !). Maintenant qu'elle a eu le plaisir de la découverte, je peux enfin vous dévoiler le contenu de la pochette-surprise.

ccNoel2015 (1)

ccNoel2015 (2)
Elle contenait : une carte home-made avec un nouveau design "chat", un de mes lapinou, une pochette-berlingot, une bague et un collier en résine Oksabrille et deux magnets issus de ce printable.

ccNoel2015 (3)
Voilà, voilà, apparemment, nous pouvons maintenant qualifier notre gagnante d'heureuse gagnante puisqu'elle m'a avouée ne pas avoir regretté son attente ! Je suis donc une blogueuse comblée.

Je vous donne rdv mercredi pour de nouvelles aventures créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique pochette-surprise et heureuse gagnante ! Félicitations !
C
Aïe Caramba ! Je regrette de ne pas avoir participé maintenant, mais tu me combles déjà tant ˆˆ" félicitation à la grande gagnante !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité