Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 février 2015

Comment je trouve l'inspiration pour mon blog ?

Bonjour mes canards en sucre.

Après quelques jours d'absence sur le blog, je reviens aujourd'hui sur ma participation de cet été à l'événement interblogueurs lancé par Mia du blog Trucs de blogueuse.

Mia avait promis de faire un recueil de toutes les astuces des blogueurs pour trouver l'inspiration. C'est chose faite  ! Et notre récompense à tous, pour avoir joué le jeu, c'est de pouvoir le partager avec nos lecteurs. C'est donc avec un plaisir non-dissimulé que je vous redirige vers ce recueil téléchargeable en pdf ici.

Vous pourrez donc retrouver dans cet ouvrage numérique mon article ainsi que ceux de tous les autres participants. Vous ne serez plus jamais à court d'inspiration :D

trucs-de-blogueuse-livre-inspiration-

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité