Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
16 mars 2015

"J'me tire à Disneyland", le T-shirt.

Bonjour mes souris.
En début d'année, j'ai promis à Mathilde, une copinaute, de lui envoyer un petit cadeau fait-main courant de l'année.

Et j'ai appris tout récemment que:
1- c'était son anniversaire la semaine dernière.
2- Elle partait bientôt en vadrouille à Disneyland.

Pendant que nous parlions de nos expériences passées et futures dans ce fabuleux parc d'attraction, j'ai eu envie de lui créer un t-shirt pour son séjour là-bas. J'ai repensé à une photo qu'un de mes copains m'a envoyé sur facebook. Vous pouvez la voir ici et j'ai décidé de m'en inspirer (ok, de la copier) pour faire mon t-shirt.

J'ai acheté une feuille de flex thermocollant dorée et pailletée - comment ça c'est bling bling ?! -et un t-shirt noir et je me suis mise au travail. Ca a été long et douloureux. J'ai  découpé chaque lettre à la main, une par une, avec mes petits ciseaux, je les ai disposées et les assemblées patiemment. Mais je trouve que ça valait la dépense d'énergie !

Disney (1)

Disney (2)

Disney (3)

Disney (4)
Vous aimez ? Restez dans le coin : je vous ai mitonné un DIY pour apprendre à faire un t-shirt à texte avec cette technique. Il vous faudra juste un peu de patience avant de le découvrir.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A consommer sans modération :p
F
Ah oui !!! Super ce tee-shirt ! J'adore !!!! Je vais de ce pas le "pinterester" pour m'en inspirer :) J'attends le tuto. Merci beaucoup et bravo.
A
Top! J'adore!!
C
J'adore : trop trop beau ! J'ai une adepte de Bourriquet à la maison... Il faudrait que je m'y mette. J'ai hâte de découvrir le DIY ;-)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité