Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 mai 2015

Draw On Monday #26

Bonjour mes ouistitis.

J'ai eu de gros soucis de connexion internet et j'ai bien peur qu'on ne soit plus vraiment lundi lorsque je pourrai enfin publier mon Draw On Monday. Le thème de cette semaine était génial : Alice aux pays des merveilles. J'avais envie à tout prix de participer mais j'étais de sortie ce week-end. Des jours riches en rigolade et en amitié ... mais peu de temps pour la création effective. Par conséquent, j'ai bossé sur mon illustration jusqu'à 23h30 pour rattraper mes heures de batifolage. Malheureusement, ça se voit et ma réalisation n'est pas aussi nette que je l'aurais voulue. Tout ça pour ne pas être dans les temps à cause d'une box capricieuse ...

Trêve de blabla, place au dessin du presque lundi :

alice

A très vite, j'vous bisou-smack.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité