... et toutes mes dents ! Mais après ce que je vais vous montrer, il se pourrait qu'une visite chez le dentiste soit nécessaire ^^.

Dans un peu plus d'un mois, j'aurai 30 ans ... J'en reparlerai mais le constat est terrible. C'est arrivé comme ça, du jour au lendemain. J'ai reçu un coup de fil d'une de mes amies en début d'année. Elle me proposait qu'on organise une petite fête pour célébrer l'année de nos 30 ans ensemble. J'ai tout de suite été super emballée. Non seulement j'allais voir mes copines mais ça serait l'occasion d'organiser un goûter d'anniversaire super régressif.

Je ne partagerai pas de photos de mes amies mais nous étions habillées à la mode 80-90's et l'ordi jouait les meilleurs tubes de ces années là. Spice girls, toussa toussa :P. On a organisé un blind test musiques de séries et de dessins-animés qui ont marqué notre enfance. Enfin surtout la mienne à priori. Après cette soirée, j'ai le sentiment d'avoir passé toute ma vie devant la TV, je suis imbattable ahaha.

Aujourd'hui, je vous montre la déco et le buffet puis dans les prochains jours, je vous expliquerai comment faire un gâteau de bonbons sans trop se ruiner et ma boite à remonter dans le temps.

IMGP9895
J'ai commencé par réaliser une guirlande de fanions avec une ramette de papier au kilo achetée chez Héma et du bolduc. On coupe, on colle, on coupe ...

IMGP9946
Ensuite, j'ai fait mon premier gâteau de bonbons et un méga apéro dinatoire (avec l'aide précieuse de ma môman).

IMGP9949Au menu :
Pomponettes au babybel
Terrine courgette-féta
Croissants au gruyère
Gaspasho
Taboulé
Faisselle aux herbes et sa mouillette caramélisée
Verrines concombre et vache-qui-rit
Panna cotta de mangue au cacao
Cigares au carambar
Verrines de fraises au mascarpone
Verrines tagada

IMGP9951

IMGP9959
Mais les filles ne sont pas venues les mains vides. Bien qu'on ne les voient pas sur mes photos, on peut ajouter à la liste des minis pizzas, une tarte à la tomate, des olives, du brie de maux et un cheesecake. Autant dire que ce soir là, nous n'avons manqué de rien. Le gâteau de bonbons a été à peine entamé.

IMGP9961
On se retrouve très vite pour un DIY rapido : comment faire un gâteau de bonbons à moindre coût.