Bonjour mes chats choux.

On est vendredi, c'est déjà le week-end ! Si tout se passe comme prévu, à l'heure où ce billet sera publié, je serai en train de faire des bisous à Mickey et tous ses amis. Mais, ne soyez pas jaloux ; c'est bien aussi de flâner sur mon blog. En tout cas, moi, j'adore ! Mais je ne suis peut-être pas complètement objective.

Aujourd'hui, je viens vous parler de scrapbooking. Caro, du blog les petites créa' par Caro Dels présentait pour la Saint-Valentin une boite carte pop-up. Je me suis servi de son lien vers le tutoriel du blog Lily's Little Factory pour créer ma version de la boîte carte pop-up. J'avais envie de me lancer depuis la découverte du tuto mais il a fallu une occasion spéciale pour que je me lance, comme toujours. Début mai, l'amie d'une amie (qui par conséquent est devenue mon amie, selon le dicton bien connu) m'a fait un cadeau pour lequel mastercard ne peut rien. J'ai décidé de la remercier en lui offrant ma première boite-carte.

Voici la carte fermée. J'avais envie de donner l'illusion d'une caisse en bois.

boxcard (1)
La caisse en bois abrite en réalité une famille de chats.

boxcard (2)

boxcard (3)

boxcard (4)
Je n'ai malheureusement pas de machine de découpes et j'ai dû couper chaque petit chat et chaque touffe d'herbe à la main avec mes ciseaux à ongles. J'aurais voulu la charger plus pour coller plus à l'esprit mais je n'y peux rien, j'aime la sobriété.

Et vous, vous aimez ?