Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
26 juin 2015

Battle DIY #10 - Kit de survie ...

... pour enfance en voie de disparition.

logo-battle-diyGrande


Isabelle, de Dessine-moi un prénom était la marraine de la 10ème édition de la Battle DIY. Elle a choisi pour thème : Le kit de survie. J'ai adoré le thème surtout qu'il collait plutôt bien à l'idée du cadeau que j'ai réalisé pour mes amies à l'occasion de la fête régressive pour nos 30 ans. Je l'ai gardé bien au chaud pour le ressortir le moment venu et, prise par les aléas de la vie ... j'ai raté le moment hihi ! C'est donc avec un peu de retard que je viens rendre ma copie.

Nous avions déterminé, mes amies et moi que la fête tournerait autour des 80's puisque nous sommes nées en 1985. Comme je suis comme Peter Pan et que je ne veux pas grandir, j'ai imaginé un kit pour préserver la part d'enfance qui se trouvait en chacune de nous.

J'ai acheté une boite chez Héma et je l'ai garnie de souvenirs au parfum de notre enfance. On peut imaginer le même concept pour chaque décennie.

Kit (1)

Kit (2)


Pour la nôtre, j'ai réuni : un pez, une sucette-sifflet, une paille remplie de sucre qui pique, un bracelet tattoo, un avion en polystyrène, un flacon à bulles, un sachet de billes, un badge "le prince de bel air", un porte-clefs tortue ninja fait-main (en plastique fou), un yoyo, une totoche, une grenouille sauteuse, un élastique, une main collante, une boite de pâte à prout, des scoubidous et un ondamania.

Kit (3)


Grand succès pour ce kit puisque les filles sont retombées en enfance directement. De 30 ans à 6 ans en un clin d'oeil.

Retrouvez les autres participantes :
Dessine-moi un prénom : le kit de survie en colonie
Maman à tout faire : le kit de survie du vendredi
Lili Tire-Bouton : le kit de survie en voiture
Yaël Bricole : le kit de survie du thé et ses douceurs
My little fabric of Happiness

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de tomber sur votre page, c'est amusant de voir que j'ai lancé mon site à peu prêt en même temps que vous avez posté votre article :). Très bonne sélection en tout cas. Bravo !
I
Très chouette interprétation ! Elles ont dû bien d'amuser ! Je n'ose dire que vous êtes des jeunettes lol allez, je connais presque tout quand même !
G
Très bonne idée ! Tout ça me parle également !!
L
Oh super! je suis de 82 alors tout ça résonne en moi! Bravo, j'adore!!! :)
Y
Oh mais génial :D et t'avais gardé les mains collantes ou ça se trouve encore ? <br /> <br /> <br /> <br /> Rho làlà ... j'ai quelques années de plus que toi mais j'avais la même chose hihi ... j'adoooooooore, bravo ! Faut que je pense à ta boite pour un prochain anniversaire du style LOL ü

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité