Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
29 juin 2015

Petite cousette, petite pochette

Hello le monde !! Pas de petit nom d'oiseau aujourd'hui. Je ne suis pas inspirée mais ça reviendra, ne vous inquiétez pas !

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une cousette. J'ai toujours des pochettes dans mon sac pour organiser tout mon petit bazar. J'en avais cousu une en feutrine mais la feutrine, ça vieillit mal. J'avais encore un morceau de tissu enduit dans lequel j'avais coupé ça alors j'en ai profité pour me recoudre une troussette - c'est une petite trousse.

BlueTrousse (1)

BlueTrousse (2)

Coton enduit acheté au marché au tissu, pression cam et patron maison. Et HOP! Dans mon sac à dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cousue avec une machine ? j'ai envie de tenter mais j'ai peur de raté..

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité