Aujourd'hui est un jour très spécial puisqu'il s'agit du 5ème blog-anniversaire de Little Red.

Sur ce croquis, je porte ma plantain babydoll.

Le blog a 5 ans mais je l'alimente régulièrement depuis seulement 3 ans. La vérité, c'est que je me suis découvert l'âme d'une blogueuse bien après l'avoir créé. Au départ, j'y voyais juste une façon d'exposer mes créations puis, j'ai découvert la blogosphère, les échanges avec les autres blogueuses et les lecteurs ... simplement le plaisir de partager. Chacun de vos commentaires est une raison de continuer. J'ai fait de très jolies découvertes et rencontres.

J'aime bloguer parce qu'il ne s'agit plus seulement de créations plastiques mais aussi de rédaction, de photographie, de communication ... Je suis une fille multi-tâches.

Côté communication, je crois que je ne suis pas super au point ^^. Quand je vois de petits blogs devenir rapidement des phénomènes d'ampleur, je me dis que j'ai raté un truc ahahahah ! Je ne suis pas dans le top des blogueuses, mon nombre de visiteurs hebdomadaire ne pète pas le plafond mais j'ai envie de dire : et alors ?? Je me fais plaisir, j'essaye de partager du contenu de qualité et de m'améliorer constamment et j'espère que vos visites sur le blog sont toujours d'agréables moments.

Aujourd'hui, je veux vous dire MERCI. Merci de me suivre, merci de parler du blog, merci pour vos commentaires et vos encouragements.

Bon week-end et je vous donne rdv lundi pour le concours du blog-anniversaire !