Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
3 août 2015

Motif magnifique pour jupe graphique

Revenons plusieurs semaines en arrière. Je vous situe la scène en quelques mots et vous allez vite comprendre : moi dans un magasin de tissu ^^. J'ai eu le coup de foudre pour un tissu avec un superbe motif graphique ; de jolies petites vagues marines et blanches. Instantanément, je me suis imaginée, vêtue d'une jupe toute simple cousue dans ce tissu. 

SAUF QUE ... 20 kg de trop et quelques complexes ajoutés à un motif horizontal ... C'est risqué ! J'ai renoncé, abandonnant le tissu sur place, la larme à l'oeil.

Puis, juillet est arrivé et avec lui : les soldes !! Et là, mon joli tissu avec une réduc' non-négligeable. Ni une, ni deux, je l'ai pris sous le bras et je suis rentrée à ma maison pour me coudre la jupe de mes rêves.

vagues (1)

Comme je l'avais imaginé, le motif ne m'avantage pas forcément. Il faut dire que le tissu est très épais aussi. Plus à porter en hiver qu'en été donc ...

vagues (2)

vagues (3)

Alors, vous l'aimez cette jupe ? Je peux sortir avec ou je dois la reléguer honteusement au fond de mon armoire ?

Petite anecdote : sur la 1ère photo, vous pouvez admirer une magnifique cicatrice sur ma jambe droite. Il s'agit de mon cadeau de Noël de cette année. J'ai heurté la barre du store de mon salon et je me la suis plantée dans le tibia. Ne souhaitant pas passer ma matinée du 25 décembre à l'hôpital pour me faire recoudre (surtout qu'avec ma "maladie", les médecins ne veulent jamais me toucher), j'ai géré la situation seule et j'ai un souvenir marquant de cet événement hihi. J'avais d'abord pensé retoucher la photo puis je me suis dis que j'allais assumer. Conclusion : soyez prudents en période de fêtes, les stores peuvent se montrer très agressifs !

RAPPEL : je compte faire un article questions / réponses. N'hésitez pas à me transmettre vos questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
O
ben moi je la trouve bien aussi ! et je comprends ton coup de coeur pour ce tissu, il est vraiment très joli ;)
A
Bonsoir,<br /> <br /> Votre jupe est très réussie, je trouve que les motifs finalement s'harmonise avec votre silhouette, par contre cette jupe supporterait des chaussures fines afin d'allonger de façon féminine votre silhouette et votre joli visage.<br /> <br /> Cordialement.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité