Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
7 septembre 2015

Pocket letter "voyage" : l'envoi.

Bonjour mes coccinelles.
Vendredi, je partageais avec vous une vidéo de mon échange avec Céline. Et comme promis, je vous présente aujourd'hui ma pocket letter. Comme je l'ai déjà dit vendredi, nous avons choisi, sans le savoir, le même pays : l'Angleterre. Mon interprétation est toutefois légèrement moins épurée. Je me suis un peu lâchée sur les fonds chargés.

PL01Grande

PL02

PL03

Au dos, les goodies. Des trombones, du thé ("marque repère", s'il vous plait ^^), des paillettes, des coccinelles en bois, des tranches de canes, des étiquettes thématiques et des découpes "Keep calm and Craft on". J'y ai aussi glissé un petit mot et un instax.

J'ai adoré cet échange et j'ai grand hâte de recommencer alors ...Vous aimez les pockets letters ? Vous voulez que nous organisions un échange ? N'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super top et elle est à MOI ^_^

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité