Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
30 septembre 2015

Projet DIY #4 : Dentelle

Bonjour mes suricates.

Je rejoins l'aventure Projet DIY avec cette première participation. Le thème du mois de septembre était : La dentelle. Ca tombait à pic puisque j'avais en projet un kimono en dentelle noire. Le tissu m'attendait dans un coin, le tuto était dans mes favoris. Il ne restait plus qu'à sauter le pas.

Pour réaliser ce kimono, j'ai utilisé le tutoriel de Chocodisco ; il est archi-simple. Si vous souhaitez vous lancer dans un premier ouvrage, ce kimono est la pièce idéale.

Et maintenant, place aux photos. Ne partez pas avant la fin de l'article ; je vous réserve un débriefing à la Cristina Cordula ^^. Vous verrez l'importance des "artifices", même surtout dans une photo non-retouchée.

Kimono (5)

Kimono (3)

Kimono (1)

Kimono (4)

Kimono (2)

J'ai ajouté un biais à franges en bas pour le rallonger et le personnaliser. J'adore ce kimono. Ca donne une touche habillée à une tenue décontract'.
 
Comme je le promettais plus haut dans l'article, voici une petite photo commentée du 1er shooting du kimono. Un sorte de plongée dans les coulisses du blog. On avait pas vraiment la tête à ça et on a voulu faire "vite-fait". Vous constaterez rapidemment l'importance de prévoir et de mettre en scène un véritable shooting. L'importance portée au cadre, à la luminosité, aux détails de la tenue et à la mise en beauté. Avec le bon top, la bonne lumière et un beau maquillage, j'ai l'air d'avoir perdu 5 kg ^^

KimonoOups3

J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à commenter que ce soit la forme de l'article ou la création. C'est toujours un plaisir de vous lire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
V
C'est très joli!
U
C'est vraiment très sympa, ta personnalisation donne une jolie touche :)
C
Oh tu me redonnes envie de faire un kimono, il est super et te va très bien ! On me dit dans l'oreillette que c'est noté sur ma liste depuis des mois :D ... il va falloir que je m'y mette !
M
Magnifique kimono ! Tu le portes à ravir !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité