Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
14 octobre 2015

Du Color Block dans mon sac

Bonjour mes canaris.
Je suis toujours en pleine préparation de mon marché de Noël en ligne. Il aura lieu sur facebook à partir du 1er novembre. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour avoir le lien le jour J. Le but de cette vente éphémère est de me permettre de rassembler une partie des 5000€ 2000€ (j'ai reçu une aide supplémentaire de la MDPH) qui manquent pour me permettre d'acquérir mon nouveau fauteuil roulant électrique.

Aujourd'hui, je vous présente de petits objets en feutrine nés de mon imagination sans borne ^^. Mais qu'est-ce que c'est ? Une enveloppe ? Une pochette ? Une pochette en forme d'enveloppe ?

env (1)
Non ! C'est la nouvelle collection papeterie Color Block par Little Red. J'ai simplement customisé des carnets A6 pour en faire un objet tendance.

env (2)

env (3)
Imaginez ce petit trésor dans votre sac à main. Rien de plus chic pour noter sa liste de courses, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbe!
A
J'adore!! Je peux mettre une option dessus??
R
C'est super mignon!
C
J'aime beaucoup §

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité