Quand j'avais 6 ans environ, j'avais trouvé dans une galette des rois, une fève Bugs Bunny argentée. C'était une sorte de pendentif plat que je portais autour du cou avec une ficelle à rôti - imaginez le glamour de la chose. Mais peu m'importait que ce soit joli, c'était mon gri-gri. J'étais sûre que, tant que je l'avais avec moi, tout irait bien.

Au cours de mon expérience dans l'animation, j'ai remarqué que, même quand les enfants n'assument plus de se promener avec leurs doudous, ils ont besoin d'un petit quelque chose pour les rassurer. Un petit rituel, un petit objet au fond d'une poche ...

Alors, j'ai créé les minis-héros. Le mini-héros est petit (10 cm de haut). Bien protégé dans sa petite housse, il prendra place dans un sac ou dans une poche pour protéger petits et grand enfants.  Fini la peur du dentiste ou de la prise de sang, le trac de réciter un poème devant toute la classe ou la peur du noir. Les minis-héros sont là pour veiller sur vous !

De plus, la pochette est personnalisable : on peut ajouter la lettre de son choix sur l'écussion. E comme Enzo, C comme Clara ou S comme Superman, c'est à vous de voir !

Ces personnages en feutrine sont entièrement cousus-main. La pochette est cousue à la machine et composée de tissu 100% coton à poids. L'écusson est découpé dans du thermocollant pailleté bleu.

Mini-héros (1)Mini-héros (2)

Mini-héros (3)Mini-héros (4)

Mini-héros (5)Mini-héros (6)

Mini-héros (7)Mini-héros (8)

Mini-héros (10)

Mini-héros (11)
Les minis-héros, parce qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soit.