Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 novembre 2015

Une fofucha à accrocher

Je suis désolée de vous avoir un peu délaissé mais depuis quelques temps, je n'ai pas trop la tête à bloguer. Je suis dans une sorte de repli sur moi-même. Ca fait plus de deux semaines que je suis coincée chez moi. Impossible de conduire ; je dois faire appel à un chauffeur (ma Maman, Chéri ...) à chaque fois que je veux mettre le nez dehors. Bien que j'aime leur compagnie, j'aime aussi avoir une certaine indépendance. Du coup, je suis un soupçon déprimée ... Et comme vous vous en doutez, l'actualité ne m'a pas forcément regonflée.

Mais peut-être même que vous n'avez rien remarqué car la fréquentation du blog n'a pas baissé d'un poil ^^


Pourtant, je le dis haut et fort : j'ai des choses à vous montrer ! Dans mon appareil photo, dans mes dossiers, dans mon atelier ... Partout, de petites choses attendent de vous être dévoilées. J'ai aussi prévu de faire de petits tutos de Noël mais il faudrait que je me bouge un peu pour ça !

Aujourd'hui, je viens vous montrer le cadeau personnalisé que Madeleine a gagné lors du concours du 5ème blog-anniversaire. Sa demande : un tableau pour son petit-fils, fan de Harry Potter. J'ai travaillé à partir d'une photo. Je ne vous la montrerais pas parce que je n'en ai pas demandé l'autorisation mais Madeleine a trouvé que ça ressemblait bien au petit Mathéo. D'ailleurs, Madeleine, si tu me lis : Mathéo a aimé ??

Mathéo (1)

Mathéo (2)

Mathéo (3)

Mathéo (4)
Je suis actuellement en train de travailler sur le second tableau, celui de Marie-Aude. Maintenant que vous avez vu ça, vous regrettez de ne pas avoir joué, hein ?? ... ou pas.

A très vite pour de nouvelles aventures créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité