Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
11 janvier 2016

Meilleurs voeux 2016

Bonjour mes canaris des îles.

Après une longue pause, dûe surtout à un changement de fournisseur d'internet, je peux ENFIN venir vous souhaiter une bonne année 2016. Je vous souhaite avant tout la santé parce que je sais combien notre bonheur en dépend. Mais également de réaliser vos rêves ! De profiter de tout l'amour que vous recevez et d'en offrir bien plus encore. Pour résumer, je vous souhaite d'atteindre vos objectifs !

Dans la vie, rien n'est tout blanc ou tout noir. La vie est faite de nuances de gris (Oh, tout de suite, les filles, mais vous pensez qu'à ça !). En 2015, chacun d'entre nous a eu son lot de tragédies, de pépins, de catastrophes mais aussi de petites surprises et de grands bonheur. Comme l'année d'avant et comme la suivante certainement. Essayer de collectionner les petits bonheurs et de ne pas engranger les regrets ... C'est ainsi que j'essaye d'avancer jour après jour et je crois que ça ne me réussi pas trop mal. Je compte continuer d'appliquer cette philosophie en 2016 en essayant d'atteindre les objectifs que je me suis fixée.

2016
Pour fêter ce début d'année, j'ai griffonné un coloriage à imprimer (format carte postale). Vous pourrez ainsi faire parvenir vos voeux personnalisés aux personnes qui contribuent à rendre votre vie plus colorée.

Je reviens très vite pour vous parler de mes projets bloguesques pour cette année. Attention, il risque d'y avoir du changement !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité